Forfaits et tarifs

Les journées de guidage en kayak ce font principalement dans 2 régions :

Région de Trois-Rivières sur le fleuve St-Laurent : Cette zone est principalement pour la carpe à la mouche. Possibilité de pêcher également le brochet pour ceux qui aimeraient diversifier les espèces visées.

Tarifs : 250 dollars par jour (journée de 8h de pêche ou plus si les conditions le permettent) pour une personne.

Région de Montréal : Zone offrant la possibilité de faire plusieurs espèces dans la même journée (carpe, lépisosté osseux et achigan) et sur les même zones.

Tarifs : 300 dollars par jour (journée de 8h de pêche) pour une personne.

Pour toute réservation, un dépôt de 75 $ est demandé. Celui-ci est non remboursable mais transférable sur une autre journée en cas d’annulation pour mauvaise météo.

 

Déroulement de la journée : 

La journée commence généralement entre 8h00 et 9h00 pour se terminer vers 16h00 ou 17h00 (journée de 8h minimum). Rien ne sert d’arriver trop tôt, cette pêche à vue se pratique idéalement quand le soleil est assez haut dans le ciel pour bien voir les poissons.

Ce qui est fourni : tout l’équipement de pêche est fourni y compris les mouches.

Ce que vous devez apporter :

  • vêtements adaptés pour passer une journée en plein soleil (de couleur assez claire, rien de trop foncé qui peut contraster avec le ciel ou les arbres en arrière, des couleurs pastelles sont idéales).
  • Casquette et une bonne paire de lunette polarisante (je préfère des verres assez clairs qui me permettent de voir même par temps couvert).
  • Des chaussures qui permettent d’aller dans l’eau et qui sèchent vite.
  • Un imperméable en cas de pluie.
  • Permis de pêche
  • Votre repas et breuvage